carrierologie revue carriere
SOMMAIRE
RECOMMANDATION
PDF
 



 

MOT DE L'ÉDITEUR

Suite à son départ à la retraite, Marie-Chantal Guédon quitte ses fonctions en tant que co-présidente du comité scientifique de la revue Carriérologie pour la francophonie nord-américaine. Depuis 1997, elle a grandement contribué à la qualité des articles publiés dans la revue. Je l'en remercie sincèrement.

Lucie Lamarche, professeure à l'Université de Sherbrooke au Département d'orientation professionnelle assumera la relève. Détentrice d'un Ph.D. en éducation, elle est membre du Collectif de recherche en Counseling et en développement de carrière (CRCDC). Son enseignement et ses travaux de recherche portent principalement sur le counseling de carrière individuel et groupal, de même que sur la mesure du maintien professionnel des travailleuses et travailleurs.

Je lui souhaite la bienvenue au sein de l'équipe de la revue Carriérologie.

Yves Chagnon

 

Volumes et numéros | Qui sommes-nous? | Abonnement

 

 

© Seules sont autorisées les utilisations à des fins de consultation, de recherche et de critique. Seules des reproductions d’extraits sont autorisées pour publication. Ces reproductions doivent comporter les références bibliographiques usuelles.